Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Atelier de Céramiques      ROUSSEAU

Ceramiquerousseau

4 Janvier 2012 , Rédigé par Céramiques Rousseau Publié dans #ATELIER BOUTIQUE

Consulter notre nouveau site http://ceramiquerousseau.simdif.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La céramique est vraiment une substance très incroyable. On connait son utilisation classique qui est la poterie. Saviez vous que la céramique se trouve dans la cuisine, votre véhicule et même dans l'aviation. L'un de ses propriétés est le fait qu'il soit très résistant aux effets de la chaleur. la céramique est utilisée dans le revêtement des casseroles, la couche noire que l'on voit dans certaines casseroles. Il est aussi utilisé pour les couteaux et les pots. pour les véhicules, les freins et même dans certaines cas, les embrayages sont faits avec la céramique.
Répondre
C
vos articles sont magnifiques, j'adore vos couleurs et vos décors? J'aimerais vous commander quelques pièces. Pouvez-vous me communiquez les tarifs?
Répondre
P
This teapot is very beautiful. Its design and color combination are unique and excellent. I am sure that no one would hesitate to buy them. I am quite impressed with the variety of products in you workshop.
Répondre
R
Je vous remercie pour votre compliment<br /> Nous apprécions <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> Virginie rousseau